Avocats en droit des contrats à Mons, près de Binche

Maître LESUISSE et Maître D’ACUNTO, vos avocats en droit des contrats

Le contrat est un document particulier qui inclut des droits comme des obligations pour l’une et l’autre des parties contractantes. Garant de la bonne marche d’une transaction, qu’elle soit locale, nationale ou internationale, il possède une dimension économique cruciale.

Par conséquent, le contrat donne lieu à toutes sortes de questions délicates aussi bien dans sa formation que dans son exécution ou encore dans son interprétation. Dès lors, il convient de recourir à un avocat maîtrisant le  droit des contrats ainsi que le droit des obligations lorsque l’on envisage de conclure ce type de document. Alliant leurs connaissances du droit des affaires à une solide pratique sur le terrain, Maître LESUISSE et Maître D’ACUNTO seront vos interlocuteurs privilégiés lors de la mise en œuvre de vos contrats.

Installés à Mons, vos avocats en droit des obligations vous apportent leur conseil juridique pour la négociation de contrat de toutes sortes : conditions générales de vente (CGV), conditions générales d’usage (CGU), pactes d’actionnaires, contrat de vente, contrat d’achat, contrat d’entreprise, etc. Toutefois, l’assistance de votre cabinet ne s’arrête pas à la conclusion et à la rédaction de contrat. En effet, il intervient aussi dans le cadre de la rupture de contrat.

droit des contrats
litige engagement contractuel

Le cabinet défend vos intérêts en droit des contrats

Votre cocontractant n’a-t-il pas respecté son engagement ? Dotés d’une solide expérience en droit des contrats, Maître LESUISSE et Maître D’ACUNTO interviennent pour rétablir la situation. Vos avocats ont notamment fait leurs preuves dans la résolution de contentieux commercial, qu’il soit lié à une mauvaise exécution ou à l’inexécution des clauses d’un contrat.

Le cabinet saura défendre vos intérêts de manière proactive et traiter votre dossier de manière personnalisée. Maître LESUISSE et Maître D’ACUNTO peuvent vous représenter devant toutes les juridictions. N’hésitez pas à leur confier la négociation et le suivi de l’application des termes de vos contrats commerciaux. Vos avocats en  droit civil  sont à votre disposition dans toute la région de Mons (Binche, La Louvière, Saint-Ghislain...).

Consultez également :